Deux navettes permettent aux associations d’emmener leurs adhérents.
Réservations
La mise à disposition des véhicules s’inscrit dans une convention de partenariat entre la Société France Régie Editions et la commune d’Oloron Sainte-Marie. Ils sont mis gracieusement à la disposition de la municipalité grâce aux annonceurs ayant participé au financement de ces véhicules. Il est demandé aux associations utilisatrices d’exposer autant que possible les véhicules lors de leur utilisation, et de fournir des photos dans le cas où ceux-ci seraient associés à un événement ou à une personnalité (artiste, athlète…) qui permettrait de valoriser ces partenaires.
Cette mise à disposition reste une aide ponctuelle offerte par la municipalité aux 300 associations oloronaises, et venant compléter un dispositif de location de minibus déjà bien implanté sur le piémont oloronais.
Le service de mise à disposition des véhicules est ouvert à toutes les associations oloronaises à but non lucratif, ayant leur siège social à Oloron Sainte-Marie, ainsi qu’aux services de la commune. Les minibus sont prêtés gracieusement. Pour en bénéficier, ils doivent contacter le Guichet unique de la Vie de la Cité.
L’utilisation des véhicules est accordée seulement si elle correspond à un besoin occasionnel et temporaire. Le véhicule ne doit servir qu’au transport de personnes.
Pour plus d'information
contactez le service des sports
Mon association n’est pas à Oloron ?
Pour toute autre association non oloronaise ou entité dont la compétence ne relève pas de la commune d’Oloron Sainte-Marie, une demande exceptionnelle de réservation doit être transmise à M. Le Maire.
Actualités et agenda
Aides à la rénovation : un an de plus pour en bénéficier !
L’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain (OPAH-RU) est prolongée d’un an. Elle vous
Noël à Oloron : demandez le programme !
Télécharger le programme ! Noël est un moment particulièrement attendu par les familles. La Ville
Une fresque à l’école Pondeilh
Une fresque orne désormais le préau de l’école Pondeilh, comme aboutissement d’un beau projet artistique.