AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE
Section 1 : Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur : Commune d’Oloron Ste-Marie
Type et numéro national d’identification :SIRET : 21640422800019
Groupement de commande :Non
Section 2 :Communication :
Moyen d’accès aux documents de la consultation : http://www.demat-ampa.fr
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil acheteur :Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponible : Non
Nom du contact : M. le Maire, Bernard UTHURRY
Téléphone :05.59.39.99.99
Courriel :marches.publics@hautbearn.fr
Section 3 : Procédure de passation :
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
- Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve :
Renseignements sur le respect de l’obligation d’emploi
- Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve :
Déclaration concernant le chiffre d’affaires global des 3 derniers exercices ; Assurance professionnelle.
- Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve :
Effectifs moyens annuels et importance du personnel d’encadrement ; Liste des prestations effectuées ces 3 dernières années.
Technique d’achat :Accord-cadre
Date limite de remise des offres : le 11 septembre 2023 à 12h00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats :Non
Possibilité d’attribution sans négociation :Oui
L’acheteur exige la présentation de variantes :Non
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Prestations de gardiennage et sécurité pour des événements organisés par la Ville d’Oloron Sainte-Marie
Code CPV principal : 79710000
Type de marché : Services
Lieu principal d’exécution du marché : 64400 Oloron Ste-Marie
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché: Non
Section 5 :Lots
Marché alloti : Oui
Lot n°1 : Prestation de sécurité (Montant maxi : 20 000€ HT/an)
Lot n°2 : Prestation de gardiennage(Montant maxi : 20 000€ HT/an)
Lot n°3 : Prestation SSIAP(Montant maxi : 5 000€ HT/an)
Section 6 : Informations complémentaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires : Variantes non autorisées