PRESTATIONS DE GARDIENNAGE ET DE SECURITE

Date d’envoi à la publication : 17-08-2023 Date de mise ligne : 18-08-2023 Date limite de remise des offres : 11-09-2023 à 12h
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AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

 

Section 1 : Identification de l’acheteur

Nom complet de l’acheteur : Commune d’Oloron Ste-Marie

Type et numéro national d’identification :SIRET : 21640422800019

Groupement de commande :Non

Section 2 :Communication :

Moyen d’accès aux documents de la consultation : http://www.demat-ampa.fr

L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil acheteur :Oui

Utilisation de moyens de communication non communément disponible : Non

Nom du contact : M. le Maire, Bernard UTHURRY

Téléphone :05.59.39.99.99

Courriel :marches.publics@hautbearn.fr

Section 3 : Procédure de passation :

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte

Conditions de participation :

  • Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve :

Renseignements sur le respect de l’obligation d’emploi

  • Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve :

Déclaration concernant le chiffre d’affaires global des 3 derniers exercices ; Assurance professionnelle.

  • Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve :

Effectifs moyens annuels et importance du personnel d’encadrement ; Liste des prestations effectuées ces 3 dernières années.

Technique d’achat :Accord-cadre

Date limite de remise des offres : le 11 septembre 2023 à 12h00

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Réduction du nombre de candidats :Non

Possibilité d’attribution sans négociation :Oui

L’acheteur exige la présentation de variantes :Non

Section 4 : Identification du marché

Intitulé du marché : Prestations de gardiennage et sécurité pour des événements organisés par la Ville d’Oloron Sainte-Marie

Code CPV principal : 79710000

Type de marché : Services

Lieu principal d’exécution du marché : 64400 Oloron Ste-Marie

La consultation comporte des tranches : Non

La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché: Non

Section 5 :Lots

Marché alloti : Oui

Lot n°1 : Prestation de sécurité (Montant maxi : 20 000€ HT/an)

Lot n°2 : Prestation de gardiennage(Montant maxi : 20 000€ HT/an)

Lot n°3 : Prestation SSIAP(Montant maxi : 5 000€ HT/an)

Section 6 : Informations complémentaires

Visite obligatoire : Non

Autres informations complémentaires : Variantes non autorisées

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