Parmi les professionnels ou associatifs, restaurateurs ou spécialistes de cultures urbaines, qui veut monter un restaurant, gérer un kiosque de restauration, ou animer le pôle de cultures urbaines du futur tiers-lieu dans le centre ville d’Oloron Sainte-Marie à la Friche ?
Et parmi les simples citoyens du territoire, qui souhaite participer au recrutement de ces professionnels ou structures qui animeront le site, ainsi qu’à la gouvernance du tiers-lieu ?
C’est pour lancer ce double appel, ainsi que pour donner un premier aperçu du projet architectural, qu’une réunion a eu lieu samedi 18 février. Bonne nouvelle, elle a réuni une soixantaine d’habitants intéressés pour s’impliquer dans ce projet ambitieux. Si vous avez manqué cette réunion, il est toujours temps de vous renseigner et de vous lancer ! La date limite de réponse pour l’appel à projets pour le recrutement des professionnels (et structures) est fixée au 3 avril 2023. Pour poser une candidature à l’appel à manifestation d’intérêt en tant que représentant citoyen, vous avez jusqu’au 20 mars 2023 à midi.
Poursuivons ensemble cette aventure à la Friche !
En savoir plus sur le déroulement de ce projet de revitalisation urbaine