Date d’envoi à la publication : 29-11-2021
Date de mise en ligne : 29-11-2021
Date limite de remise des offres : 20-12-2021 à 12h
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Marché Public de Services
Noms et adresse de l’organisme officiel acheteur :
Mairie d’Oloron Sainte-Marie
2 Place Georges Clémenceau
64404 OLORON SAINTE-MARIE Cedex
Téléphone : 05.59.39.28.97
Courriel : marches.publics@hautbearn.fr
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h00 – 12h00 et 13h30 – 17h00
Le dossier est téléchargeable sur la plateforme www.demat-ampa.fr
Objet du marché :
ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE POUR L’IMPRESSION DE DOCUMENTS DE COMMUNICATION POUR LA PERIODE 2022-2023.
Décomposition du marché :
Lot n°1 : Impression des affiches « sucettes »
Lot n°2 : Impression de flyers (imprimés avec ou sans pliage)
Lot n°3 : Impression de brochures (imprimés avec agrafage)
Lot n°4 : Impression de cartes de vœux
Lot n°5 : Divers travaux d’impression
Lot n°6 : Impression du magazine municipal Inf’Oloron
Procédure de passation : Procédure adaptée en application des articles L.2123-1 al.1, R.2123-1 al.1 du Code de la Commande Publique.
Forme du marché : Accord-cadre à bons de commande mono-attributaire sans montant minimum et avec montant maximum.
Durée du marché : Le marché sera conclu pour une période de 1 an, renouvelable 1 fois.
Critères d’attribution :
Prix : 40% / Délai de livraison : 15% / Valeur environnementale : 15% / Conformité : 10% / Méthodologie : 10% / Qualité et esthétique des produits : 10%.
Détail dans le règlement de la consultation.
Date limite de remise des offres : le 20 décembre 2021 à 12h00.
Remise obligatoire des offres sur le profil d’acheteur de la Commune d’Oloron Sainte-Marie : www.demat-ampa.fr
Date d’envoi à la publication : le 29/11/2021.